Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la plus jolie
29 février 2008

TAGUEE!!

J'ai ete taguee par : petit pot de colle et boule de pate.

REGLEMENT:

*Metre le lien de la personne qui vous tague .

*Metre le reglement sur votre blog.

*Mentionner 6 chose/habitudes/tics non importants.

*Taguer 6 personnes a la fin de votre billet en mettant leur liens.

*Aller avertir directemment sur leur blog les personnes taguees.

DONC VOILA:

1-Je suis une gourmande.

2-Je ne suis pas patiente.

3-Je veut toujours avoir raison.

4-J'ai des lunettes.

5-J'adore la raclette.

6-J'adore lire!!

voila et maintenant je tag:

-la grenouilette

-Apple juice

-Baby doll

-Carabistouilles

-Futilités

-l'hirondelle ne fait pas le printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Manon la plus jolie!Tu me fais pas un cadeau en me taguant...je suis pas une grande fan de ce genre de truc, je suis désolée je préfère pas le faire...Tes ptites créas sont sympas.
J
Alors ma petite Manon, que deviens-tu? Moi c'est la course permanent. Vous avez passé de bonnes vacances? Ou c'est en cours? Ici on a repris lundi. <br /> <br /> Je suis contente de voir que tu aimes lire! Sinon, la petience viendra avec l'âge! ;-)
C
bon ca fait 2 fois donc il faut vraiment que je m'y mette!
le blog de la plus jolie
Publicité
Publicité