Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la plus jolie
22 décembre 2007

trocs trocs

Voila des bien jolie trocs pour certain sela fait tres longtemps je suis desole!

voici le premier:

DSCN3624

voici des tampons encreurs de la part de Jane do

contre:

un badge je ne sait plus le quel il faut que tu me le redise!!

et le dexieme troc de la part de cette adorable Jane do aussi:

DSCN3632

C'est aussi des tampons encreurs mais cela c'est pour les fetes!!

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!

contre:

Les quatres badges fleurs

Maintenant passons au troisieme troc:

DSCN3644

Celui si est de l'adorable Lili!

avec un jolie bracellet assortie:

DSCN3654

Contre:

17298425_p_1_

Merci a toute c'est belle choses !!!!!!!

Je suis vraiment tres contente!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolis bijoux! Passe de bonnes vacances de Noël et à bientôt en 2008!
M
Merci pour tous ces commentaires les filles
L
je suis contente si ça te plait! je te souhaite de bonnes vacances ainsi qu'un tres joyeux noel e de tres bonnes fetes de fins d'année pour toi et toute ta famille! a bientot! bizoux!
L
Encore de biens jolis trocs !<br /> Je profite de ce com pour te souhaiter, Manon, de douces fêtes de fin d'année et à l'année prochaine pour d'autres aventures créatives et blogguesques !
le blog de la plus jolie
Publicité
Publicité